Entreprises

Entreprises

Entreprises

Son amour du polo

Encore aujourd'hui, Francois-Xavier Lacroix (Page web sur Francois-Xavier Lacroix sur Entreprises.site) est licencié de la Fédération argentine. Il lui arrive de jouer en France. Il avait presque 40 ans quand il commencé à se passionner pour le polo. Une discipline complète mêlant dépassement de soi et état d’esprit attaché au partage : c'est ainsi que Francois-Xavier Lacroix considère le polo. Ce sport roi en Argentine a été une vraie révélation pour lui.

Francois-Xavier Lacroix s'engage avec "Les Garçons Faciles"

Les proches de Francois-Xavier Lacroix n'ignorent pas qu’il aime la bonne musique et les fiestas entre potes. Confectionnée en coton bio, la gamme de vêtements imaginée par l’équipe des « Garçons Faciles » est créée dans notre pays. Les "Garçons Faciles" lui donnent l'opportunité de prendre part à l’aventure d’un copain entrepreneur. C’est avec quelques copains que Francois-Xavier Lacroix a pris part au lancement d’une entreprise de confection de chemises pour hommes, baptisée "Les Garçons Faciles".

Sportif dans l’âme, Francois-Xavier Lacroix aime pratiquer le ski, la course à pied et le polo. Il est aujourd'hui installé en région parisienne. Son domicile parisien est rempli d'objets d’art récoltés au cours de ses périples dans de nombreux pays. Marié, Francois-Xavier Lacroix est père de trois enfants.

Les années argentines de Francois-Xavier Lacroix

En Argentine, Francois-Xavier Lacroix s'est découvert une véritable passion pour le polo. Depuis ses années en Argentine, Francois-Xavier Lacroix garde une grande passion pour les vins de caractère et les cigares cubains. L’Argentine, sa culture et la mentalité de ses habitants ont réellement fasciné ce responsable financier.

Les articles