Francois Xavier Lacroix

Francois Xavier Lacroix

Francois Xavier Lacroix

Le management selon Francois-Xavier Lacroix

Créatif et entreprenant, Francois-Xavier Lacroix (Visitez la page web Francois-xavier-lacroix) est un chef de file qui aime analyser puis dénouer des situations délicates. Avec sa détermination et son esprit indépendant, Francois-Xavier Lacroix donne une importance particulière à l’intelligence émotionnelle. Les stratégies qu'il met en place s'appuient constamment sur l’éthique du travail. Il est en responsabilité d'une structure qui regroupe environ 20 000 employés.

Francois-Xavier Lacroix prouve qu'amitié et affaires peuvent parfaitement faire bon ménage. Créée en France, la ligne de vêtements vendue par l’équipe des « Garçons Faciles » est fabriquée en coton biologique. La ligne "Les Garçons Faciles" se veut désinvolte et chic. Elle s'inspire de la musique et du cinéma des sixties et des seventies. La société "Les Garçons Faciles" permet à Francois-Xavier Lacroix de prendre part à l’aventure de l'entrepreneuriat.

Un passionné des arts et du sport

Francois-Xavier Lacroix est marié et a trois enfants. Dans sa demeure parisienne, il collectionne les objets d’art qu’il a achetés au cours de ses périples dans le monde entier. C'est un sportif accompli. Il pratique notamment la course à pied, le ski et bien entendu le polo. On reconnait notamment Francois-Xavier Lacroix à son look décontracté.

Le polo, sa grande passion

Durant plusieurs saisons, Francois-Xavier Lacroix a joué avec Carnaval, un cheval qu’il dépeint comme "maniable et vif". Il avait presque 40 ans quand il a découvert cette passion pour le polo. Dès son arrivée en Argentine, Francois-Xavier Lacroix a découvert le polo.

Les articles